Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédéric Authier

Frédéric Authier

Bon la dernière.vos contacts sont-ils en général plus âgés que vous?

Perso, oui, 80% de 3eme âge.Une vraie maison de retraite! EN SAVOIR PLUS >>>




Et là, j'ai lancé un vrai débat.Bon vous laisse entre vous, suis attendu.
Rouge, tout à ton honneur!
oui mais tout le monde sait que par ici plus les gens font du bruit pour se valoriser plus ils sont bons à rien vieux et cons :-))
en general ou en totalité non.Je suis le dinosaure de ma famille et même mes amis et voisins sont plus jeunes mes contacts sur FB et Yahoo/R sont plus jeunes enfin le monde est plus jeune et ce n'est pas toujours réassurant
oui mes contacts sont plus âgée enfin sauf un ou deux :) mais je ne les ai pas choisi pour ca
oui ou es le mal j'ai meme les 90ans d'une intelligence et culture exceptionnelle
j'ai 43 ans et je suis en couple, enfin mon ex a 68 ans et on s'aime comme au premier jour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Concours Mines-Télécom . Pour Ecole des mines ParisTech, retrouvez son classement 2014 parmi les ecoles. Le classement de Ecole des mines ParisTech dans le Classement des ecoles d'ingenieurs 2020 2014 a ete realise selon differents criteres selectionnes. - L'Etud
  • Elle Venus, l'amour, et Uranus, l'avenir, squattent avec passion votre Ciel, tandis que Mercure, l'intuition, ne l'a toujours pas quitte. Resultat, vous resplendi. Loin de vous glacer, le froid de decembre vous offre cette annee un repos bien merite. Le m
  • PALETTE ESSENTIELE B CLAIR 9 GR Palette teint 3-en-1 : corrige, illumine et colore pour un teint frais et éclatant. Une palette teint, et plus encore, au design inspiré de l'esprit de la collection joaillerie "Coco Crush". Elle se compose d'un blush, d'un c
  • Kyste . Kyste du tractus thyreoglosse - Definition : Le kyste du tractus thyreoglosse?est un sac ou une petite poche, rempli de liquide ou de . Lire la suite >.L?apparition d?une boule ou d?une grosseur au niveau du cou ou de la gorge est souvent source
  • Bsr. g16an et un prblm.ki peut me dir prk je me sens horriblement seule alors que je suis trè bi1 entourée "Trouve toit un truc où tu peux t'exprimer, te développer personnellement et tu verras tu ne te sentiras plus seule et plus vide." EN SAVOIR PLUS
  • Les gens sont souvent en train de se tirailler pour un oui ou pour un non. Dans les relations de couples on est jamais satisfaits de ce que l'autre peut nous apporter. En observant les gens je voyais que dès qu'on rencontrais une personne qui nous p Pourquoi est-il si difficile de s'entendre?
  • Qu faut il faire? "Hier soir j'ai été chez ma copine après une démi-heure elle m'a avoué que j'étais un type bien et qu'elle sait combien je l'aime et combien j'ai peur de la perdre. Mais qu'elle n'est pas amoreuse de moi. Puis s'en suit les larmes elle a pleuré plus" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai fait la connaissance avec un homme par intermédiaire de ma copine. Tout se passait bien nous discutions au téléphone. Un jour je lui est proposé d'aller boire un verre il était d'accord mais je n'est pu y être présente (je l'avais prévenu). Dep Plus de nouvelle! Que faire?
  • Je recherche une fille charmante.est ce que ca existe encore? "sker92@hotmail.fr" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Délicieuse tarte aux pommes express (cuisine rapide et facile)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article